Menu

mercredi 17 juin 2015

Mon avis sur Rugby Boy, de Lou DUVAL

Titre: Rugby Boy, episode 1
Auteur: Lou Duval
Date de parution: 20 juin 2015
Editeur: Nisha Editions



Merci à Nisha Editions pour l'envoi de ce service presse

Description

"Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné. Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons.. Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Ou bien se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?"


Mon avis

J'ai trouvé ce premier épisode sympathique, l'histoire se met tranquillement en place. Nous découvrons Lou, journaliste qui va littérallement tomber dans les bras du beau Scott Smith, ancien joueur de rugby. Elle va avoir Le coup de foudre mais pensera que cela n'est pas réciproque. Quelques jours après, elle va devoir travailler avec lui et va tout faire pour l'éviter: il l'attire mais elle se méfie de lui. Scott a l'air d'être l'homme parfait: beau, gentil, riche mais simple et il cuisine. La suite nous dira si ce n'est qu'une façade. Pour le moment, l'histoire entre Lou et Scott me semble assez facile, mais j'imagine que notre jeune auteur a du imaginer de nombreux rebondissements qui vont venir compliquer les choses. Il suffit de voir les autres personnages dont deux sont très antipathiques: Charles et Tantine Laura. La plume de Lou DUVAL est fraiche et dynamique. J'ai choisi la version spicy afin qu'une touche d'erotisme vienne pimenter l'histoire. Et bien en ce qui me concerne, je ne suis pas une grande fan de ce sport mais je vais peut être m'y intéresser de plus près.
Un premier tome prometteur, vite la suite en juillet.


Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire