Menu

dimanche 19 juillet 2015

Mon avis sur le tome 6 de la Meute de la lune d'Amber Kell, traduit par Bénédicte Girault

Titre: La meute de la lune, tome 6: Farro
Auteur: Amber Kell, traductrice Bénédict Girault
Date de parution: 29 mai 2015
Genre: M/M
Editeur: Men over the rainbow



Merci à Bénédict Girault pour ce service presse

Description

Lorsqu’Anthony désespère de devenir un membre de la meute, il accepte l’aide de son grand-père, adoptant son loup intérieur. Silver ne se soucie pas que son compagnon ne soit pas un loup, mais quand Anthony revient changé, Silver se demande si leur lien pourra survivre à la transformation. Farro aspire à trouver quelqu’un qui sera son partenaire et l’aidera à élever son jeune fils. Toutefois, lorsque les mutants attaquent sa maison, il doit se rendre au royaume des faes afin de récupérer un tigre-garou kidnappé. Dans ce royaume, il rencontre Kylen, un guerrier fae qui suit Farro jusque chez lui et lui montre ce qui lui manquait.


Mon avis


Et bien ce tome est pour le moment mon préféré des 6 tomes publiés à ce jour. Comme pour les autres tomes, un des membre de la meute est mis en avant et va trouver son compagnon. Toutefois, contrairement aux autres tomes, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'actions car l'enquête sur les loups garous mutants progresse beaucoup dans ce tome: voyage au pays des fae, enlèvement et meurtre. Le couple Alpha est très présent avec le comportement de Silver envers Anthony toujours aussi possessif et drôle (je les adore tous les deux). Farro quant à lui est un père célibataire qui va trouver l'amour chez un Fae, Kylen. J'ai beaucoup aimé leur rencontre ainsi que le fait de découvrir le royaume des fae et les jumeaux Vien / Viell que j'espère revoir bientôt car ils sont très drôles.
J'ai passé un bon moment avec ce tome 6, vite la suite!!!!!
Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire