Menu

mardi 21 juillet 2015

Mon avis sur le tome 7 de la meute de la lune - Gabe

Titre: La meute de la lune, tome 7 - Gabe
Auteur: Amber Kell, traduit par Bénédict Girault
Date de parution: 23 juillet 2015
Genre: M/M
Editeur: Men over the rainbow



Merci à Bénédict Girault pour l'envoi de ce service presse

Description

Ignorant qu'il possède de l'ADN de loup-garou, Gabriel est stupéfait d'apprendre, après avoir subi une attaque que, non seulement il se transformera en loup, mais que deux guerriers fae sont ses compagnons.
Dès lors, il doit aider ses hommes à retrouver le scientifique qui crée des mutants avant sa nouvelle formule se répande dans les rues.


Mon avis

Cette fois, le tome est centré sur le personnage de Gabe, ce dernier va se faire mordre par des loups garous mutants. Sauvé et soigné par Anthony et Silver, il va apprendre qu'il possède des gênes de loups garous et qu'il va se transformer à la prochaine pleine lune.
Obligé de rester auprès de son Alpha afin d'apprendre à se transformer, il va faire la connaissance des jumeaux fae venus faire le compte rendu de leur recherche du savant fou Korl. Seulement voilà, ces jumeaux s'avèrent être ses compagnons.


J'ai beaucoup aimé ce tome même si le 6 reste mon préféré car c'est celui où il y a le plus d'action. Je suis contente d'avoir retrouver les jumeaux Viell et Vien que j'avais déjà beaucoup appréciés dans le tome précédent. Nous faisons donc plus connaissance avec eux et on comprend vite que même s'ils sont semblables physiquement ce n'est pas le cas au niveau du comportement: Viell est celui qui apparait le plus sensible, fragile alors que Vien est plus protecteur. Toutefois , la rencontre avec leur compagnon va les changer: Vien va beaucoup douté de sa relation et Viell va être très protecteur vis à vis de Gabe. J'ai aussi beaucoup rit avec leurs scènes de jalousies.


Comme d'habitude, la seule chose que je déplore, c'est que c'est toujours trop court.


Saga que je recommande pour les fans de M/M et de loups garous.


Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire