Menu

mardi 4 août 2015

Mon avis sur publicité pour adultes Tome 1, épisode 3

Titre: Publicité pour adultes, Tome1, épisode 3
Auteur: S.Greem
Date de parution: 31 juillet 2015
Genre: Erotique
Editeur: Editions Artalys



Description

Derrière le décor brillant de l’agence de publicité Russell & Buzz, l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable, par le fait des luttes de pouvoir dont Ian est l’enjeu. Le rideau se lève et le jeune DRH n’est plus disposé à jouer le rôle qu’on lui impose. Et sur ce fond de conflits, un drame sentimental se met en place. Ian se retrouve acculé à un choix décisif : l’amour ou sa carrière professionnelle ?

Quels sont les liens entre les différents acteurs ? Et quelles vérités taisent Ian et Terry ?


Mon avis

J'ai trouvé ce tome différent des deux autres: nous avons passé le cap des soirées délirantes des oursons en peluche. Au contraire, nous découvrons ces derniers plus professionnels que jamais, prêts à tout pour échapper à cette agence de pub aux fondations gangrénées (mais soyez rassurés, plus professionnels ne veut pas dire sains).
Le vrai visage d'Emy est enfin dévoilé et ce n'est pas beau à voir.


Cette fois, les personnages m'ont parfois bien fait rire alors que dans les autres épisodes je les avais trouvés pitoyables: la scène du licenciement est vraiment très drôle avec les employés virés qui font la fête car ils sont soulagés.


Concernant Ian, nous commençons à voir de nouvelles facettes de ce dernier qui est plus serein, plus calme moins sombre. Ce qu'il va faire pour son meilleur ami Paul m'a beaucoup touché mais aussi l'aide qu'il apporte à ses collègues devenus ses amis.
Il commence à s'ouvrir à Terry et nous découvrons aussi une partie de son enfance ce qui nous permet de mieux cerné le personnage.
Nous ne savons toujours rien sur le drame concernant Helen et c'est vraiment très agaçant.


Nous en apprenons aussi plus sur Terry et ce qu'elle semblait cacher j'ai beaucoup aimé la grande révélation et les rebondissements concoctés par l'auteur qui en découlent.


La fin est triste, inattendue et nous laisse angoissés par le geste de Ian. Je vais attendre avec impatience le tome 2.


Cette fois je mets une note de 5/5 car c'est vraiment l'épisode le plus abouti pour moi et aussi parce que finalement je m'y suis attachée à ces oursons en peluche.


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire