Menu

lundi 21 septembre 2015

Concours anniversaire des éditions Reines beaux


Ce mois-ci, c'est l'anniversaire de la maison d'éditions Reines beaux qui souffle sa première bougie.
A cette occasion, j'ai l'immense plaisir de vous donner la chance de gagner un ebook tous comme les autres blogs partenaires.

Celui que je vous propose est Lune de sang:


Résumé

Zack Parker a rencontré son meilleur ami Noah pendant ses vacances au chalet du lac, alors qu’ils n’avaient que cinq ans. Un soir fatidique lors de leur dix-septième été, Zack n’a plus eu la force de se retenir. Poussé par l’amour et le désir, il a embrassé son ami d’enfance comme il en avait envie depuis tant d’années… et Noah lui a rendu son baiser, avec tout autant de passion. Le lendemain, Noah a mis fin à leur amitié et disparu de sa vie.



Un an s’est écoulé et Zack est forcé de retourner au lac, où chaque feuille, chaque pierre, chaque recoin lui rappellent sa plus grande erreur. Il est certain que ce sera l’été le plus long de sa vie, jusqu’à ce que Noah refasse surface sans crier gare, plus beau que jamais. Il s’excuse, se montre attentif, et Zack arrive presque à croire que rien ne s’est jamais brisé entre eux.



Mais il y a quelque chose de changé chez son vieil ami, quelque chose qui les empêche de connaître un bonheur parfait. Zack ne veut pas gâcher ce lien fragile qui vient d’être retissé entre eux, seulement il a besoin de savoir… Quel est le secret de Noah ?


***
Règlement du concours


Les conditions du concours.
– Le participant devra être majeur, domicilié en France métropolitaine et DOM-TOM ou en Belgique pour la version papier ( concours proposé par Reines-Beaux ), n’importe où pour les ebooks.
– Une seule participation sera prise en compte et par foyer.
– Le gagnant devra s’acquitter d’une adresse mail à Reines-Beaux pour la remise du lot.
– En participant à ce concours, le participant s’engage à accepter les conditions et modalités du concours.
– Les lots ne sont ni échangeables par un autre ebook, ni partageables !
– Les ebooks ne sont pas échangeables pour une version papier, et inversement.
Dates et modalités de participation,
– Pour valider sa participation, le participant devra commenter sous l’article concours du blog concerné.
– Le concours aura lieu du lundi 21 septembre 2015 au dimanche 27 septembre 2015 23h59. Il prendra fin le lundi 28 septembre 2015 à minuit.
– Le tirage au sort s’effectuera par chacun des blogs participant au concours anniversaire. Les résultats seront affichés le 5 octobre 2015 sur les blogs participants et sur le site Reines-Beaux.
Dotations du concours et détail des prix à gagner
– Il devra être remis au blog l’adresse mail du gagnant afin que Reines-Beaux puisse restituer le lot au gagnant.

14 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir, merci reines-beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir ! Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec GRAND PLAISIR !!! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir. Joyeux anniversaire au blog Reines-Beaux. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, je participe avec plaisir, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire au blog Reines-Beaux!
    Je tente ma chance avec grand plaisir! Super concours, merci :)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, je participe volontiers pour ce livre version papier - merci à vous et à votre partenaire. dois je vous donner mon adresse mail ? bonne soirée à vous

    Sophieg L'alsacienne (facebook)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours. :)
    Je vais tenter ma chance~

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Bonjour

    un grand merci pour ce concours, je me permet de participer également. je vous souhaite un bon dimanche merci

    RépondreSupprimer