Menu

jeudi 24 septembre 2015

Mon avis sur Phoenix, tome 1

Titre: Phoenix, tome 1
Auteur: Emma Loiseau
Date de parution: 25 septembre 2015
Genre: erotique, romance
Editeur: Nisha editions



Merci à Nisha pour ce service presse

Description

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie. Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.


Mon avis

Pour tout vous dire, rien que pour la couverture, ce livre vaut la peine d'être acheté et lu. Non mais vous avez vu les yeux de cet homme, ça ne devrait pas exister un regard pareil.
Et croyez moi, ce n'est pas Eva qui va me contredire. La pauvre, elle se fait kidnapper par un inconnu, trimbalée sur une moto, menacée de mort et la seule chose qu'elle peut dire à la police c'est que l'homme a des beaux yeux!!!!


Elle va se retrouver au milieu d'une affaire étrange qui la dépasse totalement car personne ne veut rien lui dire.


Ce premier tome est bourré d'action, de mystères, de suspense et d'humour......


Eva est une femme qu'on adore dès les premières pages: elle est indépendante et ne se sert pas de la position de son père pour réussir et on peut dire que c'est une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a du cran.
Notre homme mystérieux , lui se promène avec un masque et une capuche (ça ne vous rappelle pas quelqu'un!!!!!). A sa façon d'agir, il m'a fait penser à un agent secret russe mais pour savoir vraiment qui il est, il faudra attendre la suite.
Mais il ne faut pas oublier Luc, un homme bourré de charme mais qui cache lui aussi beaucoup de chose. Tout cela me laisse présager de belles scènes en perspectives entre ces deux mâles.


Au final une question me taraude, qu'est ce que Phoenix!!!!!!!!!!!!


En bref, encore du lourd!!!!!


Boulimique des livres








Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire