Menu

mardi 1 septembre 2015

Mon avis sur Romeo et Julian, tome 4 - un endroit sûr

Titre: Romeo et Julian tome 4 - un endroit sûr
Auteur: Sage Marlowe
Date de parution: 4 septembre 2015
Genre: M/M
Editeur: Men over the rainbow



Description

Certains gentils garçons sont meilleurs quand ils sont méchants – et l’agent du FBI, Julian Harris, sait que personne n’est meilleur dans ce rôle que son amant Romeo Paris Montague. On leur a confié un nouveau dossier, le très médiatisé casse Houdini. Il les conduit en France, le pays de naissance de Romeo, où il est censé jouer son rôle de voleur d’art pour rencontrer un contact.

Quand les évènements prennent une tournure dramatique, d’autres secrets sur le passé de Romeo sont révélés et certains d’entre eux pourraient les faire tuer. Au même moment, le souhait d’une vie plus tranquille et le souffle du passé entraînent Romeo vers une tentation à laquelle il est difficile de résister.

Mais fuir le seul endroit sûr qu’il ait jamais connu et échapper au côté sombre est-il vraiment la solution pour Romeo ? Ou Julian peut-il le convaincre qu’il existe un autre moyen de s’en sortir ?


Mon avis

Souvenez-vous, dans le tome 3 nous apprenions que Romeo était en fait un agent du MI6; à la fin il part en mission pour une durée indéterminée pendant laquelle il ne pourra pas communiquer avec Julian.


Dans ce tome 4, nous retrouvons notre agent Julian Harris en pleine dépression car cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas de nouvelles de Romeo et cela l'amène a imaginer les pires scénarios. Mais heureusement, ce dernier revient....


J'ai retrouvé encore une fois ce couple avec plaisir. Ils sont de plus en plus amoureux et n'hésites pas à se l'avouer (de très belles déclarations d'ailleurs!!!).
Mais notre Romeo est toujours aussi mystérieux et peu enclin à de livrer à son homme. Toutefois, nous allons voir une partie de son passé ressurgir et les mettre tous les deux en danger.
Ils vont devoir mener une nouvelle enquête, travailler de nouveau ensemble et se rendre à Paris. Cette fois, c'est Romeo qui est aux commandes et le pauvre Julian obtient les informations sur le tas. L'auteur sème les informations et les nombreux rebondissements sont un régal.



Ces deux là ne changent pas: Julian doute beaucoup et s'interroge beaucoup sur l'homme de sa vie. Roméo est toujours secret mais c'est dans le but de protéger ses proches. Je les adore ces deux-là: notre Romeo toujours aussi classe qui souffre de sa situation et qui aspire à une vie tranquille avec Julian qui lui reste fragile.
C'est toujours aussi chaud et sensuel entre eux!!!!
Je suis triste que ce soit l'avant dernier tome mais en même temps j'ai vraiment envie de connaitre enfin tous les tenants et les aboutissants!!!


En bref, encore beaucoup de faux semblant, de coup montés, d’ingéniosité, de mensonges et bien-sur d'amour.


Boulimique des livres





Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire