Menu

dimanche 11 octobre 2015

Mon avis sur désirs inconnus, tome 2

Titre: Désirs inconnus, tome
Auteur: Ayleen Night
Date de parution: 1er octobre 2015
Genre: M/M, érotique
Editeur: Auto édition



Description

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…


Mon avis

J'avais adoré le tome 1 et l'histoire de Rénald et Aldric; je me suis autant régalée avec ce nouveau tome.

Alexis a bien grandi, il a désormais 20 ans et son passé douloureux a fait de lui un homme mûre. Malheureusement, tout le monde n'a pas l'air de s'en être rendu compte notamment son frère et Yohan qui continuent de le traiter comme un enfant. Alexis va devoir se battre et user de subterfuges afin de leur montrer, surtout à Yohan dont il amoureux, qu'il est bien plus fort que ce qu'ils pensent.
Ayleen Night a mis beaucoup d'humour dans ce tome, les réparties piquantes fusent de toute part pour notre grand plaisir. Mes préférées ont été celles de Willena, la sœur d'Aldric, un personnage que j'adore. Mais il ne faut pas oublier les scènes de jalousies de Rénald envers Yohan qui sont vraiment amusantes.

Le sérieux est aussi très présent: les attaques des démons se multiplient et les combats sanglants avec. Des révélations sur ce qu'il sait réellement passé il y a dix ans vont être faites, le couple Rénald/Aldric va être en grand danger et Yohan va se perdre de plus en plus dans les ténèbres. Alexis et Yohan sont des personnages aux multiples facettes qui m'ont énormément surpris. Alexis qui ressemble tant à un ange va nous montrer qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Il est têtu et n'hésite pas à tenir tête à ceux qui prétendent qu'il est trop jeune (la scène où il remet à sa place Yohan et Rénald est juste excellente). Quant à Yohan, dans le premier tome il ne m'avait pas marquée plus que cela, mais ici j'ai ressenti sa détresse et il m' a beaucoup touchée....
L'auteur nous offre encore de très belles scènes très érotiques et très sensuelles, mais toujours sans vulgarité. Les émotions sont elles aussi toujours là, nous pouvons sans aucune difficulté ressentir la peur, l'amour, la tendresse, la haine, la joie ......

Et je ne peux pas ne pas vous parler de Arawn, notre chien de l'enfer, car il est juste excellent dans cette histoire: son comportement quasi humain, intelligent et clairvoyant en ont fait un élément clé!!

J'ai hâte de lire le tome 3 qui portera sur Amiel, un personnage intrigant, mais aussi déjà très attachant.

En bref, un très bon tome 2!!!!

Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire