Menu

mercredi 21 octobre 2015

Mon avis sur Love on process tome 2 de Rachel

Titre: Love on process, tome 2
Auteur: Rachel
Date de parution: 23 octobre 2015
Genre: Romance
Editeur: Nisha Editions



Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Description

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.
Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…


Mon avis

Après le premier épisode, j'attendais de voir j'attendais de voir ce que l'auteur allait nous offrir et j'avoue avoir été très agréablement surprise.

Beaucoup d'humour. Laura est une miss poisse, une miss catastrophe. Il lui en arrive des situations loufoques et cocasses, mais nous on aime ça car cela détend et fait passer un très bon moment de lecture. Et franchement moi j'en redemande!!!!

Dans ce nouvel épisode, nous découvrons une Laura plus sûre d'elle, un peu plus raisonnable qui commence à s'entourer d'autres personnes, à s'ouvrir aux autres en étant un peu moins sauvage. Elle nous offre aussi une image d'amie dévouée et de confidente hors pair. Question amour, c'est toujours aussi compliqué, on prend les mêmes que dans le premier épisode et on recommence. Enfin presque car tout part un peu en vrille...

Je n'ai aucune idée d' où tout cela va nous mener à la fin mais pour le moment on est en plein dans un scénario à la Sex and the city et je me régale!!!

La question que l'on se pose c'est qui sera le bon? Moi j'ai une petite préférence pour Paul et vous?

En bref, c'est frais et ça pétille!!!!

Boulimique des livres



Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire