Menu

dimanche 15 novembre 2015

Mon avis sur Publicité pour adultes, saison 2, épisode 1

Titre: Mon avis sur Publicité pour adultes, saison 2, épisode 1
Auteur: S.Greem
Date de parution: 31 octobre 2015
Genre: Erotique
Editeur: Editions Artalys



Description


Ian a revécu le pire cauchemar de sa vie : la perte de la femme qu’il aime. Toutes ses blessures sont à vif. Il se doute pourtant que ses sentiments envers Terry sont réciproques, et il le vérifie rapidement. Mais elle doit trouver le courage d’enfreindre l’interdiction faite par son père de le fréquenter. Peu à peu les secrets commencent à se dévoiler, même si Terry se confie plus facilement que Ian. Ceux du jeune homme sont encore trop lourds.

Pendant ce temps, l’agence Russell & Buzz poursuit son lent naufrage et X//MARKS prend secrètement son envol. Malgré lui, Ian se voit confier les plus hautes responsabilités.



Mon avis

Tout d'abord, merci à Sarah pour ce service presse.


Avec cette nouvelle saison, nous sommes dorénavant dans un registre beaucoup plus sombre, plus dramatique.

Nos oursons ne changent pas vraiment si ce n'est que nous leur découvrons cette fois un côté plus posé, plus sérieux et mature avec la création de leur nouvelle société. Mais rassurez-vous, les soirées de débauche sont toujours aussi nombreuses et déjantées.


Ian quant à lui, nous la joue Christian Grey. Je veux dire par là que l'on est de but en blanc face à son côté sombre et torturé. Son "charlatan" a pris le pas sur tout le reste. Mis à part Paul, personne ne se semble se rendre compte qu'il a besoin d'aide et qu'il n'est plus lui même.
Nous avons peur pour lui dès la première page et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Pour tout vous dire, je crains de voir comment cela va se terminer pour lui s'il continue son jeu de débauche.


Et concernant sa relation avec Terry, c'est un peu pareil. Tous les deux vont droit dans le mur. Ils s'aiment sûrement, mais commencent sur de très mauvaises bases. Si Ian continue de sombrer et à ne pas vouloir faire le moindre effort, je ne vois pas comment Terry pourra continuer à être avec lui. Elle semble si jeune, si naïve.


L'auteur nous offre ici une très belle intrigue. Tant de questions attendent des réponses: que va devenir Russel & Cro, comment nos oursons vont-ils évoluer? Que s'est il réellement passé avec Helen, que va-t-il advenir de Ian et que s'est il réellement passé entre le père de ce dernier et celui de Terry.


Ce tome se lit toujours aussi bien que celui de la première saison, il est même plus long. Nous avons l'impression de faire partie de cette équipe de délurés. Nous en découvrons toujours et encore plus sur eux!! Pour ma part, celui qui me touche le plus c'est Patrick, j'espère même qu'il trouvera quelqu'un de bien...

L'humour est toujours quelque part présent et vient souvent alléger l'ambiance quand cette dernière devient étouffante. Je rêve de pouvoir faire la même chose que Gabriel!!!!

En bref, une nouvelle saison qui démarre en fanfare!!

À suivre, vite...

Boulimique des livres




Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire