Menu

mardi 5 janvier 2016

Mon avis sur Des ailes de Nathalie Marie

Titre: Des ailes
Auteur: Nathalie Marie
Date de parution: 09 décembre 2015
Genre: Nouvelle, MM
Editeur: Auto Edition



Description

Nouvelle : Maël traverse une passe difficile. À la rue depuis trois mois, il a dû abandonner tout ce qui faisait sa vie. Nathan a une existence bien plus facile. En année de césure à Paris, il a quitté, pour quelques mois, sa vie à Nancy. Leur chemin se croise et cette rencontre va bouleverser la vie de Maël.
Romance M/M pour un public averti.


Mon avis

Je remercie tout d'abord Nathalie, pour sa confiance.


Encore une fois, j'ai été conquise par la plume de Nathalie qui est toujours aussi bouleversante et emplie de tendresse.


Avec cette nouvelle, elle nous redonne de l'espoir et nous montre que certaines personnes sont totalement capables de donner sans rien attendre en retour.


Maël et Nathan sont bouleversants, poignants et on en tombe amoureux sans même sans s'en rendre compte.


Maël vit dans la rue depuis plusieurs mois, après avoir été rejeté par son père lorsque ce dernier a appris qu'il était homosexuel. Sa seule source de réconfort est un foyer dans lequel il peut prendre une douche et dormir au chaud. Foyer dans lequel Nathan travaille bénévolement.
Ce qu'il ne sait pas c'est que Nathan l'a remarqué depuis plusieurs semaines et souhaite absolument l'aider.
Il va suffire d'un chocolat chaud et d'une part de gâteau pour qu'un lien incassable se forme entre eux.


Leur histoire d'amour est juste magnifique, pleine de commisération. C'est une union simple, sans chichi, sans éclat de voix, sans disputes. Non c'est juste la rencontre de deux hommes qui vont s'apprivoiser, s'aider et s'aimer tout naturellement.


En bref, j'ai adoré!!!!


P.-S. L’épilogue est excellent et émouvant!!!


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire