Menu

lundi 18 janvier 2016

Mon avis sur La meute de la lune tome 9 - Inno

Titre: La meute de la lune tome 9 - Inno
Auteur: Amber Kell
Date de parution: 18 janvier 2016
Genre: M/M, fantastique
Editeur: Men over the rainbow



Description

Trahi par sa sœur, Inno Weston devient le captif du savant fou, Lorus Korl. Après s’être échappé avec la formule secrète qui transforme les métamorphes en mutants, il s’enfuit dans les rues de la ville et tombe droit dans les bras du vampire Mikel Cruento. Mikel ne sait pas trop quoi faire du loup-garou blessé qu’il a trouvé dans une ruelle sombre. Suivant son instinct, il ramène la pauvre bête chez lui. Son honneur lui dicte d’emmener Inno à la Meute de la Lune avec la formule. Son désir lui donne envie d’apaiser sa soif auprès du magnifique garou. Le danger rôde autour de la Meute de la Lune et encore plus près de la maison de Mikel. Il va très vite apprendre que, parfois, un vampire doit écouter son cœur au lieu de son esprit. Inno lui appartient.


Mon avis

Je remercie tout d'abord Men over the rainbow pour ce service presse.


Comme pour tous les autres tomes, c'est beaucoup trop court, je veux la suite!!!


En dehors de cela, j'ai encore une fois dévoré ce tome. Pour ma part, l'intrigue est de plus en plus passionnante avec les mutants qui se rebellent, le couple Alpha qui semble en danger et le nôtre Dare qui reste aveugle...


Au niveau du couple, nous avons enfin droit de voir un vampire devenir très possessif (j'adore les vampires, moi!!!). Mikel (miam miam) sauve Inno qui était attaqué par les mutants. Très vite il s'attache à ce petit loup, le soigne et veut le protéger par tous les moyens.
On se régal à voir ce vampire autoritaire être en pâmoison devant son loup. Inno, lui est un métis qui n'avait jamais réussi à faire appel à son loup jusqu'à ce que sa soeur le livre aux mutants, en pensant lui rendre service. Inno, d'abord terrifié et fragile, va devenir de plus en plus sûre de lui et n'hésitera pas à affronter son compagnon.


J'aime toujours cette série, cependant j'aimerai hurler ma frustration face à cette fin. On ne laisse pas comme cela un lecteur, je proteste contre ce sadisme!!!!!


En bref, vivement le prochain.


Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire