Menu

vendredi 5 février 2016

Mon avis sur Bad romance: Ezra & Gabriel de Lael Evan Soris

Titre: Bad Romance: Ezra & Gabriel
Auteur: Lael Eva Soris
Date de parution: 16 décembre 2015
Genre: M/M
Editeur: Auto Editions



Description

"J'ai chuté et je me suis relevé

On me déteste et pourtant on m'aime

Les anges me craignent et pourtant certains viennent m'effleurer

On me craint, mais... on me désire"

Depuis la nuit des temps, je distille le mal. Les anges ont peur de moi, et pourtant certains viennent se souiller dans mon antre. Je suis la luxure et la luxure est mienne. Je suis le péché, et le péché est mien.

On m'a proposé un marché et j'ai accepté. Je ne sais où cela va me mener, mais l'enfer est déjà mien. Je me suis promis de le souiller, mais j'ai bien peur que ce soit lui qui me souille.

Jusqu'au jour où une personne du passé refait surface.


Mon avis

J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie officielle car l'auteur a eu la gentillesse de me permettre de faire partie de ses bêtas lectrices.


Elle y a mis tous les ingrédients pour nous faire passer un très très bon moment de lecture. Eh oui, un personnage dangereux et sexy qui au final est plus sensible qui n'y parait, un homme fragile et romantique, de l'humour, une touche d'érotisme sans vulgarité, de l'amour, et..... je ne vais quand même pas tout vous révéler!!!


Sans aucune prétention, Lael Evan Soris nous offre ici une histoire, sortie tout droit d'un délire entre copines, avec un scénario passionnant dont les rebondissements vous laisseront bouche bée.


En ce qui me concerne, c'est la fin qui m'a le plus séduite, car totalement inattendue et très belle. Une magnifique preuve d'amour!!
Lucifer, ange déchu, a décidé de relever le défi de son frère Raida. Il va devoir séduire un certain Aden sensé rentrer dans les ordres dans quelques semaines.
Sous les traits de Corey, Lucifer alias Ezra va entrainer ce jeune homme dans le péché et la luxure après un jeu de la souris intense.
Si aux premiers abords cet ange déchu peut paraitre froid et calculateur, on comprend très vite que c'est loin d'être le cas. Il a souffert d'avoir été banni par le tout puissant, mais c'est surtout la trahison de son grand amour Gabriel qui l'a brisé.
Petit à petit, ce qui était un simple pari va devenir une obsession puis un amas de sentiments puissants.


Je ne pouvais que fondre devant une histoire mettant en scène démons et archange, je ne peux donc que vous conseiller de découvrir ce récit machiavélique.


En bref, une très belle romance!!


Boulimique des livres






Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire