Menu

mardi 16 février 2016

Mon avis sur Journal d'un gentleman tome 2

Titre: Journal d'un gentleman, épisode 2
Auteur: Eva de Kerlan
Date de parution: 19 février 2016
Genre: Romance, Erotisme
Editeur: Nisha Ediions



Description

Alex , avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"


Mon avis

Je remercie tout d'abord toute l'équipe de Nisha Editions pour ce service presse.
Deuxième épisode de cette série et malheureusement pour moi, un avis toujours aussi mitigé.
Si le scénario se dirige vers là où je l'imagine alors peut-être qu'il deviendra pour moi plus intéressant. Car pour le moment ce dernier n'arrive pas à me tenir en haleine. Les scènes de sexe sont trop nombreuses et prennent le pas sur l'intrigue. Elles sont très bien écrites et font grimper notre température, pour cela pas de doute, mais surdosées pour moi.
Quant à notre gentleman, ce cher Alex, il me sort par les yeux. Clairement, j'entrevois une personnalité attachante, principalement lorsqu'il est en compagnie d'Oriane. Par contre, quand il s'agit d'Ana, c'est un autre homme, désolant et insupportable. Pour être vulgaire, une queue sur pattes.
Ana, elle est une femme bipolaire et nymphomane totalement inintéressante. J'espère vraiment qu'Alex va enfin ouvrir les yeux et qu'elle va très vite disparaitre du paysage!!
En bref, un épisode sur lequel j'ai encore du mal à me prononcer.
Boulimique des livres


Ma note

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire