Menu

vendredi 5 février 2016

Mon avis sur Journal d'un gentleman, épisode 1

Titre: Journal d'un gentleman - Tome 1
Auteur: Eva de Kerlan
Date de parution: 05 février 2016
Genre: Romance
Editeur: Nisha Editions



Description

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?


Mon avis





Je dois avouer qu'après la lecture de ce premier épisode, je reste pour le moment dubitative. J'attends de découvrir l'épisode deux pour me faire une meilleure idée.


Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais c'est surtout que notre gentleman m'horripile au plus haut point.
Hormis son comportement touchant vis-à-vis de son amie Oriane, je n'adhère pas du tout au côté coureur de jupon. En fait, j'ai une sainte horreur des mecs qui séduisent les filles, couchent puis s'enfuient sans ne plus jamais donné signe de vie.


Par contre, le personnage d'Ana m'intrigue au plus haut point. Qui est cette femme mystérieuse ne se laissant pas facilement éblouir. Pourquoi au final, se comporte-t-elle exactement comme lui.


En tout cas, voici une nouvelle série chez Nisha qui encore une fois sort du lot!!! Cette fois c'est un homme qui est le héros. En voilà une idée originale!!!
L'auteur, Eva de Kerlan réussit sans problème à entrer dans la tête de ce gentleman, pas si gentleman que ça!!! Elle nous offre un récit érotique qui fait monter notre température corporelle!!


En bref, une nouveauté écrite dans un style très fluide avec des personnages qui ne laisse pas indifférent.


Boulimique des livres





Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire