Menu

lundi 15 février 2016

Mon avis sur Noel Métamorphosé de S.M.Gerhard

Titre: Noël métamorphosé
Auteur: S.M. Gerhard
Date de parution: 19 janvier 2016
Genre: M/M
Editeur: Auto Editions



Description

Être seul pour les fêtes de fin d'année n'est pas simple pour Thad, lui le grand romantique, alors il se noie dans le travail pour oublier. À la rue et sans famille, Ilya n'espère plus rien de la vie.
Et si finalement la magie de Noël leur apportait le cadeau qu'ils désirent le plus.


Mon avis


Noël métamorphosé est petite nouvelle assez courte mettant en scène magie, métamorphes et amour.

Je n'ai pas adhéré à tout le scénario, car pour tout vous dire, j'ai beaucoup de mal avec les personnages qui se disent "je t'aime" au bout de quelques heures.
 Cependant, je dois lui allouer de l'originalité et de jolies surprises notamment à la fin... Thad travaille dans un magasin de jouets.

En cette période de fête, il est seul, car ses parents sont partis faire une croisière. En faisant tout simplement preuve de générosité et d'humanité, il va faire la connaissance d'Ilya. Ce dernier n'a plus qu'un jour pour trouver son âme sœur au risque de sombrer dans la folie.

Ce conte de Noël est empli de tendresse, de joie de vivre. Il nous prouve que les miracles existent, surtout lorsqu'on s'y attend le moins.

En bref, une petite romance fantastique très sympathique.

Boulimique des livres


Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire