Menu

lundi 15 février 2016

Par le sang, épisode 5 Lune de sang de Florence Cochet

Titre: Lunes de sang: Par le sang, épisode 5
Auteur: Florence Cochet
Date de parution: 11 février 2016
Genre: Fantaisie
Editeur: Editions Laskà



Description

Cinquième et dernier épisode de la série Par le sang Shandra, Shyle, Kalhen et Dragann parviennent enfin au temple de Bhelan, où le jeune prince Dominick est retenu prisonnier. Mais, lorsqu’ils y pénètrent, les lieux semblent désertés. Quelqu’un a trahi leur arrivée, permettant à leurs ennemis de s’enfuir. Pour espérer les rattraper, Shandra et ses compagnons doivent d’abord triompher des nombreux pièges et sortilèges que recèle l’endroit sacré. En sortiront-ils tous vivants ?


Mon avis


Encore une fois, je remercie les Editions Laskà pour ce service presse.

Cinquième et dernier opus de cette saga, et encore une fois Florence Cochet nous régale avec son scénario.
 Enfin, nous obtenons les réponses à nos questions, les personnages se dévoilent complètement. Ils vont nous surprendre, nous décevoir et nous inquiéter.

L'intrigue contient de nombreux rebondissements inattendus, le lecteur est captivé, angoissé par ce qui arrive à nos héros. Car même s'ils sont loin d'être parfait, on a fini par s'y attacher, et lorsque l'un d'eux est en danger, on tremble pour lui.

 Et la fin, elle est exactement comme je les aime: une bataille épique et fascinante. Quant à l'épilogue, il conclut parfaitement la série avec de belles touches de tendresse.

En bref, une bonne saga que je recommande chaudement.

Boulimique des livres


Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire