Menu

lundi 4 avril 2016

Mon avis sur Combien de temps vais-je t'aimer de Lyana Jenna

Titre: Combien de temps vais-je t'aimer
Auteur: Lyana Jenna
Date de parution: 3 mars 2016
Genre: M/M
Editeur: Juno publishing



Description

Cela pouvait sembler étrange pour un musicien d'être la groupie d'un autre musicien, mais Ed Finley s'en moquait. Il adorait et avait un gros béguin pour le chanteur et pianiste Gavin O'Malley - au point d'avoir des photos d'O'Malley épinglées partout sur les murs de sa chambre. Ed pensait que son rêve allait devenir réalité lorsqu'il est engagé pour jouer avec son idole sur scène.
Gavin O'Malley pensait qu'Ed n'était pas mal lorsqu'ils avaient fini ensemble cette nuit-là. Cela représentait tout pour Ed alors que ce n'était qu'une aventure d'une nuit pour Gavin. Ed décide de s'éloigner alors que Gavin, après avoir rejeté Ed, n'arrive pas à se sortir cet homme de la tête. Gavin aura-t-il une chance de dire à Ed ses véritables sentiments ?


Mon avis



Je remercie toute l'équipe de Juno Publishing pour ce service presse.


Pour moi, il s'agit de ce que je nomme une romance doudou, c'est à dire, une histoire que l'on garde toujours près de soi et que l'on aime relire au coin du feu ou lorsque l'on a le cafard.


Une petite histoire pleine de tendresse et de douceur qui met du baume au cœur.
Une novella que l'on termine avec le sourire aux lèvres et des envies de romantisme plein la tête.


Ed est chanteur, il est fan de Gavin depuis plusieurs années. À force de l'écouter chanter et de collectionner tout ce qui se rapporte à lui, il a fini par en tomber amoureux. Alors, lorsqu'ils sont amenés à se produire ensemble sur scène et à faire l'amour la nuit suivante, Ed est l'homme le plus heureux. Jusqu'à ce que Gavin lui brise le cœur.
Gavin, lui va finalement se rendre compte de son erreur et de ses sentiments pour Ed. Il va tout faire pour le reconquérir, mais le parcours sera semé d'embûches.


À travers les pages, nous allons découvrir la fragilité d'Ed, mais aussi la profondeur de Gavin.
Comme il s'agit que d'une romance d'une centaine de pages, il est vrai que les personnages ne sont pas aussi travaillés que dans d'autres histoires plus longues, toutefois, le scénario tient parfaitement la route et les émotions sont présentes.
Ed s'avère être un jeune homme qui a très peu confiance en lui et qui se sous-estime. À l’opposé, Gavin est le gars qui enchaine les coups d'un soir sans vouloir se poser avec quelqu'un. Nous allons assister à une métamorphose de cet homme qui va très vite devenir le pilier d'Ed.


Une chose est sûre, la plume de l'auteur est très addictive et la traductrice a réussi à la rendre attractive et à retranscrire parfaitement cette jolie histoire.


Boulimique des livres





Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire