Menu

vendredi 29 juillet 2016

Mini chronique: L'Archange facétieux (La Triade t. 2) de S.C Rose

Titre: L'Archange facétieux (La Triade t. 2)
Auteur: S.C ROSE
Date de parution: 27 juillet 2016
Genre: M/M
Editeur: Auto édition



Description

Je suis l’Archange Loriel.

Vénérable membre de la Triade, adulé par tous les anges, poursuivi par toutes les femmes (qui sont folles de mon corps de dieu grec), convoité par tous les hommes (normal, j’ai un corps de dieu grec, je viens de le dire, il faudrait suivre un peu…) et craint par tous les déchus.

« Tremblez devant moi, mortels, car je suis sans pitié ! »

… Mais noooon, je décoooonnnne !!!

Je suis juste un Archange Supra-Giga-Monstra-Ultra-Totala Cooool, qui adore s’amuser.

Vous venez... ? On y va, c’est parti mon kiki !


Mon avis

J'étais impatiente de lire de ce second tome vu que je m'étais régalée avec l'histoire de Gabriel et Ariel.


Dans l'ensemble, j'ai passé encore une fois un bon moment en compagnie de la Triade et des anges déchus. Toutefois, je n'ai pas été totalement emballée par le couple Caël/Loriel. Attention, quand je parle de couple, je fais uniquement référence au côté sentimental. Pour moi, de ce côté cela va trop vite, le revirement de Caël manque un peu de crédibilité.
Mais en dehors de cela, le duo fonctionne à merveille. Deux caractères forts, pleins d'orgueil, joueurs et aussi têtus l'un que l'autre. Cela donne des réparties cinglantes et fait des étincelles.


Mais ce qui m'a vraiment plu c'est la plume de S.C Rose. Pourquoi? Eh bien parce qu'elle est totalement déjantée (comme elle, je risquerai à dire!!) et c'est un sincère compliment. Une plume rafraichissante, bourrée d'humour et d'expressions plus délirantes les unes que les autres (pour ma part, je garde dans le coin de ma tête cette histoire de "glaive qui a besoin d'être poli").
Elle donne vie à ses personnages atypiques, attachants et totalement débridés. Puis elle leur concocte des scènes cocasses, explosives et émouvantes. Et nous, on en redemande.


Et bien entendu, nous sommes dans une romance donc les scènes coquines et la tension sexuelle n'est pas en reste. Parfois, nous avons chaud, très chaud!!!

C'est aussi avec joie que nous continuons à suivre les autres membres de la Triade, toujours très présents. Les altercations entre eux sont toujours aussi intenses.

Mais il ne faut pas oublier l'intrigue. Cette dernière évolue grandement ici et de nombreuses questions sans réponse demeurent. J'ai hâte de découvrir ce qui est réservé à Raphaël1;



En bref, on rit encore beaucoup dans ce tome deux qui se laisse dévorer en quelques heures.


Boulimique des livres


Ma note

4/5

1 commentaire:

  1. est ce que quelqu'un serais assez gentil pour me dire ou trouver ce livre gratuit et en pdf sur internet j'ai reussi a trouver le tome 1 en pdf gratuit mais pas le tome 2.

    RépondreSupprimer