Menu

dimanche 2 avril 2017

Mon avis sur un moment d'égarement, tome 2 d' Angel B

Titre: Un moment d'égarement... Saison 2
Auteur: Angel B
Date de parution: 15 février 2017
Genre: Romance
Editeur: Angelesse Angie Editions



Merci à Angel B pour ce service presse

Description

Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ? Eh bien vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher. Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l'air, Caro s'est barrée comme une voleuse au petit matin. Bordel, dire qu'après son départ précipité, j'étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle. En fait, je me suis trompé, c'est son connard d'ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu'elle va revenir à mes côtés ! Et qu'elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie… Car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement !


Mon avis

Avec la fin assez inattendue du premier tome, j'avais hâte de découvrir la suite des aventures de Charlotte et Alexandre. Eh bien dans son ensemble, j'ai encore passé un bon moment en leur compagnie, bien que j'aurai souhaité que certains passages soient un peu plus développé.


Nous reprenons exactement là où nous avions nos deux personnages. Charlotte est en route pour Paris pendant qu'Alexandre se triture les méninges à essayer de comprendre pourquoi sa meilleure amie a fui ainsi.

L'humour est encore très présent dans cette deuxième saison. Charlotte est toujours aussi maladroite et nous avons droit à une scène d'anthologie (sur le coup, j'ai vraiment eu mal pour elle).


Les émotions se ressentent plus aisément, elles sont plus fortes. Charlotte a honte de son passé et souffre de l'absence de sentiment d'Alexandre. Ce dernier, quant à lui se voile la face et a peur de connaitre de nouveau la douleur du rejet. J'ai eu de nombreuses fois envie de le secouer pour qu'il ouvre les yeux!!!



Je tiens à décerner la palme d'or à Illio. Il est si mignon, attendrissant et surtout bien plus malin que son père sur de nombreux sujets.



Pour ce qui est de Morgane, elle est élue Miss Garce, loin devant les autres candidates.


La double narration est toujours aussi agréable et la plume de l'auteur ne souffre d'aucun tabou concernant les pensées des personnages et leur échange. En fin de compte, ils sont comme Monsieur et Madame tout le monde et on s'identifie très facilement à eux.



J'ai trouvé que l'érotisme était beaucoup plus présent que dans le tome précédent. Certaines scènes vont vous donner chaud, très chaud.



Seul petit bémol, j'aurai aimé que le passage à Paris soit un peu plus développé et que leur relation soit mise un peu plus à mal.


En bref, une suite agréable et une fin de romance très sympathique.


Boulimique des livres





Ma note

4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire