Menu

samedi 4 mars 2017

Mon avis sur Sacrifices 3: Esprit de meute (Les Farkasok) d'Elena Guimard

Titre: Sacrifices 3: Esprit de meute (Les Farkasok)
Auteur: Elena Guimard
Date de parution: 03 mars 2017
Genre: Fantastique
Editeur: Auto Edition



Merci à Elena pour ce service presse

Description

Petit à petit le calme revient à la bastide, mais le clan de la Lune Rouge avec Morgan et Hugo à leur tête continue à s’agiter. Leur nouveau domaine est bientôt prêt à les accueillir.
Entre excitation et regret les cœurs fluctuent.
Bart et Tim ont renoué, ils espèrent que Julia parviendra à trouver la bonne formule permettant à Rachel de se glisser dans leur lit sans qu’ils s’écharpent.
Hugo aura-t-il l’accord du père de Mady pour épouser son âme sœur ?
Et quel est cet individu qui débarque sur le domaine de la Hongrie le jour du solstice d’été et que Cynthia s’empresse de fuir comme la peste ?


Mon avis

Cette troisième et dernière partie (tout du moins pour le moment) tient parfaitement ses promesses.
Nous terminons notre lecture en obtenant toutes les réponses attendues, mais avec une fin tout de même ouverte qui développe notre imagination quant à la suite des aventures de notre attachante meute de loups.

La plume d'Elena est toujours aussi fluide, les phrases défilent rapidement et comme à l'accoutumée, il est difficile de stopper notre lecture avant le mot fin.
L'humour est toujours aussi présent tout comme la sensualité. Nos petits loups sont en pleine forme, amoureux, et ils nous le montrent.


Question intrigue, nous poursuivons la mise en place de la nouvelle meute avec ses déboires, mais aussi tous ses bons moments. Pour ma part, ils nous font rêver, nous font sourire, nous font vibrer.
Même si Hugo reste mon chouchou, j'avoue que Bart, Tim et Rachel ont réussi à me donner des sueurs froides. On peut dire que ces trois là nous en font voir de toutes les couleurs. Plusieurs fois, j'ai perdu espoir quant à leur histoire si bouleversante.
Quant au reste de la meute, ils ne sont pas en reste. Surtout cette chère Cyntia....

Les surprises et les rebondissements s'enchainent dans cette dernière partie. Nous découvrons enfin où voulait aller l'auteur et j'avoue que sur certains passages, elle m'a bien eue.


Alors si comme moi, vous aimez les Farkasok, jetez-vous sur cette dernière partie. Nul doute que vous ressentirez une petite tristesse en fermant la dernière page à l'idée de leur dire au revoir. Mais en même temps, vous serez ravie d'entrevoir leur futur.

En bref, encore un bon moment de lecture.

Boulimique des livres





Ma note

5/5

1 commentaire:

  1. Merci Séverine, très heureuse que mes loups aient su t'enchanter une nouvelle fois <3

    RépondreSupprimer